Cabinet d’avocats franco-belge, moderne et humain,
au service de la création et de l’innovation

9 pôles d’activités dédiés au
droit de la création et de l’innovation

Nos activités scientifiques & académiques

Faisons connaissance !

Un procès en vue ?
Lisez le guide destiné à mieux vous préparer

Le portail du droit des technologies, depuis 1997
Powered by

Un site pour tout savoir sur le RGPD
Powered by

Taxes et commerce électronique – Belgique

Publié le par

Les taxes applicables aux ventes internationales réalisées sur Internet sont également au centre de toutes les réflexions.La Libre Belgique du 21/2/1998 cite un document de travail de L’IBPT belge :« Le développement des canaux de vente électronique forcera les gouvernements à repenser leur modèle de fiscalité. La fiscalité doit nécessairement porter sur les activités principales de…

Les taxes applicables aux ventes internationales réalisées sur Internet sont également au centre de toutes les réflexions.

La Libre Belgique du 21/2/1998 cite un document de travail de L’IBPT belge :

« Le développement des canaux de vente électronique forcera les gouvernements à repenser leur modèle de fiscalité. La fiscalité doit nécessairement porter sur les activités principales de l’économie. Si la plus grande partie de la richesse est sous forme immatérielle, électronique, on est amené à taxer les biens et services électroniques. Un équilibre raisonnable est à rechercher entre, à court terme, le nécessaire encouragement d’activités prometteuses dans les secteurs de la société de l’information et, à plus long terme, l’intégration de ces activités dans un système fiscal et social soutenable ».

Droit & Technologies

Publié dans

Thèmes

Soyez le premier au courant !

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

close

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

OK