Première actualité de l’an 2000: bogue, voeux et souhaits !
Publié le 01/01/2000 par Thomas Parvais
Malgré toutes nos précautions, nos tests et multiples simulations, nous avons été victime d’un problème sur notre serveur ce 1er janvier vers 1h00 du matin….Bogue de l’an 2000 ? Coïncidence ? Erreur de notre part ?Jusqu’à ce dimanche après-midi, le serveur Droit et Nouvelles Technologies est resté muet. Pour nos lecteurs techniciens, le problème provenait…
Malgré toutes nos précautions, nos tests et multiples simulations, nous avons été victime d’un problème sur notre serveur ce 1er janvier vers 1h00 du matin….Bogue de l’an 2000 ? Coïncidence ? Erreur de notre part ?
Jusqu’à ce dimanche après-midi, le serveur Droit et Nouvelles Technologies est resté muet. Pour nos lecteurs techniciens, le problème provenait du système de génération dynamique des pages web, notament dans la couche ODBC de la base de données access.
Nous avons trouvé, avec l’aide de notre hébergeur become.net – que nous remercions encore une fois pour sa prompte réaction – une solution temporaire, qui semble résister à nos solicitations.
Toute l’équipe de Droit et Nouvelles Technologies vous souhaite une excellente année 2000. Que celle-ci voit se réaliser vos voeux les plus chers.
Nous tenons aussi à remercier tous nos lecteurs chaque jour plus nombreux. Une pensée particulière à tous les rédacteurs, aux personnes qui nous ont envoyé leurs remarques, liens ou idées. Sachez que notre site est ouvert: si vous avez des liens, un article ou un dossier que vous souhaiteriez voir paraître sur le site Droit et Nouvelles Technologies, n’attendez pas ! Envoyez nous un petit email.
Etienne Wéry et Thomas Parvais,
Fondateurs de l’ASBL Droit et Nouvelles Technologies